jeudi, avril 29, 2010

 

GODARD, CE MALIN

4minutes25: voilà tout le temps dont ce cher Jean-Luc Godard aura eu besoin pour condenser son nouveau bébé Socialisme (les plus chanceux le verront lors de la prochaine Quinzaine des réalisateurs. Nous? Aucune idée...) et le rendre encore plus intriguant, si c'était possible. Des slogans, des photos, des aphorismes, du bricolage...et du mystère, toujours du mystère, encore du mystère. À près de 80 ans, cette inventivité-là a sincèrement quelque chose de rafraichissant.

Au sujet du génie le plus fou (ou du fou le plus génial) du cinéma franco-suisse, on souligne la parution de la brique biographique d'Antoine de Baecque qui, apparemment, vaut son pesant de cahouètes.


Comments:
Pour 40 cacahuètes, c'est donné.

J'ai commandé ma copie, que j'attends avec impatience.
 
N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs