vendredi, septembre 12, 2008

 

HEY, L'AMI

Tu as le CH tatoué sur le coeur? Il n'y a rien que tu ne ferais pas pour ton équipe top-chouchou? Tu as déjà eu des pensées émues pour tous ces K dans les noms de joueurs? Tu te repasses parfois, dans le creux de la nuit, des vidéos de pépé Richard, ça t'aide à dormir?

Et tu sais bien sûr qu'un film va bientôt être tourné sur le centenaire du Canayen.

Alors, tu ne croiras pas ta chance. Les 16, 17 et 18 septembre prochains, tu pourras faire partie de l'histoire. Cité-Amérique, TVA films et les Canayens cherchent des figurants pour participer (comme spectateurs, faut pas rêver non plus) à des scènes de matchs, avec l'édition actuelle du CH.

Tu a juste à te présenter un ou les 3 jours, de 12h à 18h30 au Centre Bell (via l'entrée du cours Windsor, rue de la Gauchetière). Des prix seront également tirés chaque jour.

Plus d'info au: www.canadiens.com

Ne me remercie pas, l'ami, c'est tout naturel.

Comments:
Chère Helen, mon désir n'est pas de jouer pour le Canadien (trop vieux et pas assez vite sur mes patins), ni de jouer (figurer) dans le film sur le Canadien, mais qu'un réalisateur de la trempe de Guy Maddin tourne le film en question... On peut toujours rêver, non ?
 
Ça va tellement être plate ce film là!!
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs