mercredi, juin 06, 2007

 

Mille excuses

Pardon.
Pas de cinéma aujourd'hui, mais une dépêche AFP lue par un animateur radio. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais si vous ne riez pas, vous êtes probablement mort en dedans.

C'est ici

Beaucoup moins drôle, cet extrait toujours terrifiant de la pensée d'un chroniqueur ciné. Pas besoin de moi, vous savez qui il est.

Comments:
La dépêche de l'AFP reprend une légende urbaine qui circule depuis le début des années 80. Quant à l'autre... est-ce qu'il est plus beau que Paul Newman et Robert Redford réunis ? Je suis sans voix itou.
 
On ramasse tous ses pets d'esprit qu'on lui remet sous forme de mignon paquet-cadeau.
On active le détonateur à distance et...
 
Il est vrai que le cinéma asiatique est présentement à la mode, mais les raisons données par Augendre tiennent tout simplement de l'ignorance.
 
ça m'a beaucoup inspirée... mon prochain texte va s'appeler "Il y a des films plus mieux que d'autres".
 
Le texte de Cassivi dans La Presse de samedi est encore plus pitoyable. Pour ma part, j'aime mieux des critiques un brin snobs mais érudits que l'ignorance crasse qui sévit généralement dans la presse québécoise.
 
Son billet insignifiant, misérable, médiocre... nul finalement, m'a fait réagir aussi. Comme personne n'a laissé de commentaire, j'ai préféré ne pas y donner d'importance. Incroyable.
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs