jeudi, mai 17, 2007

 

Oh Oh Oh


C'est Noël au printemps!

Et oui, un cadeau pour nous, pour vous dont je suis patriculièrement fière et dont j'avais envie de vous parler depuis que l'idée a germé un jour sur un coin de table: la naissance du tout nouveau site web de 24 Images abritant le délicieusement impertinent webzine 24IMAG. J'en suis la rédactrice en chef et pour tout dire, j'en suis fière comme un pou.

Extrait du communiqué de presse:
Le pays d’Arthur Lamothe

Lancement du numéro 132 de 24 images et du webzine 24 iMAG

Le numéro 132 de la revue 24 Images à paraître le 18 mai 2007 consacre un important dossier ainsi que son DVD au cinéaste Arthur Lamothe, auteur majeur du cinéma direct, observateur et analyste des plus attentifs de la société et de la culture amérindiennes.

Depuis le numéro 129 paru en octobre 2006, les abonnés à la revue ainsi que les lecteurs qui se la procurent dans les clubs vidéo de répertoire du grand Montréal reçoivent gratuitement un DVD directement relié au contenu éditorial du numéro. Cette fois-ci, nous avons droit à l’un des chefs-d’œuvre d’Arthur Lamothe et du cinéma direct, Bûcherons de la Manouane.

Afin d’être davantage au cœur de l’actualité cinématographique, 24 images profite également du printemps pour se renouveler sur le web ! Le nouveau webzine hebdomadaire est conçu comme un lieu d’échanges vivant et dynamique. Permettant une réelle rencontre avec ses lecteurs qui pourront y réagir, 24 iMAG veut être bien plus qu’une vitrine promotionnelle; il entend être un outil incontournable pour faire partager le plus intensément possible notre passion du cinéma. Il est constitué de coups de cœurs, déceptions, critiques du film et du DVD de la semaine, éditorial, réflexions et brèves : autant d’espaces où vous pourrez réagir.

Rendez-vous au : www.revue24images.com

Champagne!

Comments:
Wow, ça se développe vraiment très bien! Ça donne nous donne l'occasion de lire Juliette Ruer (et toi aussi, mais on pouvait déjà le faire sur ton blogue). Et félicitations pour ton poste! Et l'idée du DVD c'est vraiment superbe, tu pourras le dire de ma part à ceux qui ont eu l'idée, j'ai encore plus hâte de recevoir mon 24 Images. Voilà, trêve d'enthousiasme. :-)
 
merci pour l'info et bravo pour le poste!
 
Je vais marcher les fesses plus serrées sur le webzine et continuer à dire des niaiseries ici,genre casser du sucre sur le dos de Mickey :)

Quelle sera la proportion du temps que tu consacreras à ton blog versus le webzine? 50-50? 60-40 pour nous ou pour 24?

Vous prenez du galon M'zelle Faradji!
 
Merci pour vos bons mots!

En termes de temps, Yvan, difficile à dire, mais une chose est sûre, étant donné qu'aucun des deux ne paye réellement, les deux vont être guidés par le plaisir, et ça, ça ne se mesure pas vraiment!

Pas de fesses serrées sur 24IMAG, svp, on s'ennuie déjà assez comme ça dans la vraie vie!
 
À la bonne heure alors!
Ça fait plaisir de lire ça.
 
Bravo, un ajout de plus à mes signets! Étonnant quand même qu'il n'y ait pas eu d'équivalent jusqu'à maintenant sur le web au Québec. Vraiment une belle initiative!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs