lundi, janvier 22, 2007

 

En bref

*Congorama est sorti en France, nous le savons tous. Les Inrockuptibles n'ont rien trouvé de mieux que de qualifier le film de Philippe Falardeau de "sympatoche fable québéco-belge". Les critiques devraient payer des amendes quand ils utilisent des expressions à la con.



*J'ai vu Enfermés dehors, nouvelle comédie d'Albert Dupontel. Brouillonne, déconneuse, chaotique, pas au niveau de Bernie, mais bon dieu, que j'aime Dupontel. Et Terry Jones et Terry Gilliam en itinérants, ça ne se refuse pas.


*L'abbé Pierre est mort aujourd'hui à 94 ans. L'occasion de revoir Hiver 54 de Denis Amar. Lambert Wilson y fait le bon abbé.


*Mike Tyson aurait bien voulu être l'adversaire de papy Sly dans Rocky VI. Pépé a refusé. On a échappé à un beau festival de has-beens.


*Dans Newsweek, Di Caprio avouait avoir voulu arrêter sa carrière après Titanic de peur de ne rester à tout jamais qu'un beau minet. Demain, on annoncera très sûrement qu'il est nominé pour un oscar dans The Departed. Si j'étais lui, je ne regretterai pas trop d'avoir continué


*Little Miss Sunshine a gagné le prix du meilleur film 2006 décerné par la Guilde des Producteurs Américains. Talent: 1. Babel: 0

Comments: Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs