vendredi, janvier 05, 2007

 

ah ben ça, ça fait plaisir!

Mon tout petit ego-trip du début d'année!

Vous le savez peut-être, ou pas, mais la Cinémathèque québécoise va bientôt nous gâter (encore...) en nous offrant la rétro de ce cher Gus Van Sant (du 31 janvier au 14 février). Et dans la Revue de la Cinémathèque, quelle n'est pas ma surprise de découvrir non seulement le texte de présentation de l'oeuvre signé Denis Côté (mais, ça je le savais déjà) mais zaussi, p. 19, un petit bout d'une de mes critiques sur Last Days...
Alors, voilà, je suis contente et flattée et pleine de rouge aux joues. Raison de plus pour me précipiter à cette rétro, d'autant que je n'ai jamais vu Mala Noche, premier essai du brave Gus.

Comments:
Chouette.Un doublé Côté-Faradji pour une présentation Gus Van Sant à la cinémathèque. La classe.:)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs