lundi, décembre 04, 2006

 

Les listes de Nowelle

Voilà, la période est commencée. Famille et amis proches (vraiment vraiment proches, faut pas déconner non plus) commencent à nous surcharger de leurs listes de nowelle et autres suggestions cadeaux.
Je déteste ça. Oui, je sais, l'esprit de nowelle ne m'habite pas et je ne suis qu'une rabat-joie qui veut à tout prix faire des cadeaux non-choisis dans une liste et n'en faire qu'à sa tête. Mais que voulez-vous, j'aime les surprises. J'aime avoir droit à l'erreur.

Mais comme cette année est pleine de nouveautés pour moi et que nous sommes entre nous, j'ai cédé et composé ma jolie liste de ce que j’aimerai pou’ ma nowelle. Je vous la livre en grande première mondiale exclusive

-le super coffret dvd tueur de Billy Wilder sorti seulement en France avec Double Indemnity dessus
-écrire vachement mieux
-qu’une foule en liesse salue mon réveil chaque matin
-gagner un prix (même avec ma putain de carte air-miles qui sert à rien)
-une méthode d’apprentissage de n’importe quoi
-devenir propriétaire de you tube
-un journal (pas un journal dans le sens de 1 journal, mais un journal dans le sens de devenir chef d’un journal)
-une émission de radio sur le ciné (même principe)
-que les dvd que je veux voir soient instantanément chez moi quand j’ai envie de les voir
-des billets d’avion à 3 dollars
-la paix dans le monde ou bien devenir Miss France
-que ça change
-prendre un petit déjeuner avec Lynch, Tarantino, les Coen, Scorsese, Clooney (tous ensemble ou séparément, sauf pour Clooney, seulement tout seul)
-un logiciel d’écriture automatique de thèse
-des patins à roulette
-un bateau

Voilà, c’est à peu près ça.

Sentez-vous bien à l'aise de me faire part de vos listes à vous, de toutes façons, je ne vous offrirai rien de ce qui est dedans....merci.

Comments:
- Un télétransporteur
- Une loi obligeant Microsoft à fabriquer des produits fiables avec code source ouvert.
-Une bibliothèque garnie selon mes désirs
-Scarlett Johanssen(ou l'équivalent) à mon réveil.
-L'intégrale de tous les musiciens (et cinéastes) de mon choix sur un support qui traverse le temps.
-Un Deltaplane sécuritaire
-Un bateau
-Un système Cinéma maison indémodable.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs