vendredi, septembre 22, 2006

 

Trippant...

...le blogue tenu par Noël Mitrani, réalisateur de Sur la trace d'Igor Rizzi et tout frais lauréat du prix du meilleur premier film canadien au festival de Toronto.




Il y raconte sa belle aventure, notamment vénitienne. On est jaloux (une photo avec David Lynch...le salaud!), mais on s'y croirait!

Comments:
Désolé, ça n'a aucun rapport avec le billet, mais je tenais à vous dire que vous pouvez maintenant réagir en ligne aux propos de Mickey qui se retrouve sur Canoe.

Attention, il nous dit:
«Je sais, le cinéma, est un sujet passionnel. Mais rappelons-nous que ce n'est que du cinéma : on peut aimer, détester... De là à devenir fou, partir dans des délires idélogiques, s'insulter, donner des leçons de bon goût... Y'a un monde.»
 
Très intéressant le blogue de Noël.
Il est généreux, j'ai particulièrement apprécié ses commentaires sur ceux et celles qui lui disaient quoi ne PAS faire et qu'il a fait malgré tout, pour finalement remporté la palme.

Quand on est talentueux, il est encore possible de faire ce que l'on veut ET réussir.Une vraie bouffée d'air frais!

Pour Mickey, il perd rien pour attendre, on nous tend une perche ici avec leur blogue, saisissons-la avant qu'il ou elle ne disparaisse!
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs