dimanche, septembre 10, 2006

 


Salut,

Chose promie, chose dûe, des nouvelles de Toronto (avé les assents puisque j'ai enfin pu faire ré-entendre raison à mon ordi).

Bien sûr, je pourrais vous parler des fêtes et des cocktails divers et variés dans lesquels je traîne mes guêtres, mais je sens que vous vous demandez plutôt, avec une impatience tout personnelle, le pourquoi de cette (magnifique) photo.

Et bien voilà, c'est Borat. Arrivant sur le tapis rouge de Toronto. Avouez que ça a de la gueule! Et si certains d'entres vous le connaissent déjà, les autres, péparez-vous car Borat va devenir notre nouvel ami.

Son film, Borat Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhs est certainement la chose la plus drôle que j'ai vu dans les dix dernières années. Sans mentir, j'en pleurais littéralement. Pour ajouter au tout, la réalisation est juste assez dynamique sans trop en faire, passe-partout sans être trop plate, drôle sans être prétentieuse. Un must absolu, je vous l'assure.

A part ça, dans l'ordre, j'ai été plutôt déçue par Le Caïman (trop dilué), Nouvelle chance d'Anne Fontaine (cette reine du chic nerveux et sophistiqué nous pond un espèce de téléfilm roumain cheap avec Arielle Dombasle? Trop pour moi), L'homme de sa vie de Zabou Breitman (qui prend plus de libertés formelles que dans Se Souvenir des belles choses, mais perd un peu son propos à force de jolis plans de l'étang ou des champs de tournesols) et finalement A Good Year de Ridley Scott, un cochonnerie de première avec Russel j'ai-une-face-de-boeuf-mais-la-on-m'a-demandé-de-sourire, la Provence, Londres, le vin, les clichés, la cucuterie, la plan-planterie...

Ohhh, et j'oubliais ce petit dessert: commentaire d'un attaché de presse croisé ici et qui devait me prendre pour une autre puisque'il me servit cette délicieuse pensée: en tout cas, nous on est contents avec le ici maintenant, ils aiment tout...

sur ce joli pêt de l'esprit, je retourne à mes aventures


Comments:
T'AS BU BORAT LE FIMME!!!! Ooohh toi!
L'attaché de presse, c'est quiiiiiii?
 
Oui, je l'ai toute bu, jusqu'a la derniere goutte et je crois, sans rien presumer, que j'ai enfin trouve mon top 1 pour 2006!!!

Je ne sais pas qui est l'attache mais le film est represente par 20th century fox, donc popcorn dans notre beau pays :)
 
Assez coloré il semble ce Borat!
J'ai hâte de voir ça!

Je suis allé m'aérer les neurones au vert...Aaaahhh...
Vous semblez recueillir qques commentaires de justification de la part de satellites entourant le ICI, serait-ce qu'ils ont senti quelque vague protestataire? :)

J'avoue qu'un petit feedback de leur part...Je peux toujours rêver. On peut pas demander à des larves de réfléchir et écrire sur un clavier.
 
Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs